P. Marteil : Incontestablement le fait de présenter à un spécialiste qui connaît parfaitement le marché de la Pharmacie, va sécuriser le projet.
Nous échangeons directement avec les Conseils du Client qui sont également nos partenaires depuis notre création. Nous trouvons avec eux les solutions les plus adaptées pour permettre le financement des opérations dans les meilleures conditions. Cela fait gagner beaucoup de temps et d’énergie au Pharmacien.
Pour y parvenir, nous investissons beaucoup dans la formation de nos Conseillers afin de maintenir un haut niveau de compétences dans le montage des projets.
Ensuite, il est connu et reconnu que nous accompagnons les pharmaciens sur la durée, notamment en trouvant des solutions lorsqu’ils rencontrent des difficultés qui ne sont pas de leur fait (comme par exemple une modification de la commercialité liée à des travaux dans la rue) ou à l’occasion d’opérations à visées patrimoniales.
Enfin, l’importance de notre actionnaire LCL nous permet de présenter une offre à la fois attractive et compétitive sur le financement, mais également sur la banque au quotidien et plus largement sur l’ensemble de la sphère privée du Pharmacien.
Cet engagement permanent au service des Pharmaciens et de leurs Conseils se concrétise dans les excellents résultats des enquêtes de satisfaction que nous menons régulièrement auprès de nos partenaires qui sont également Conseils de nos clients (Experts comptables, Avocats, Notaires spécialisés).
Enfin, notre indice de recommandation client, issue d’enquête menée après chaque dossier mis en place est également très élevé.
Notre histoire et nos compétences doivent nous rendre incontournables pour tout projet de financement professionnel du Pharmacien.